Depuis quelques années, Intex est l’une des sociétés les plus connues pour la fabrication des matelas qui peuvent s’adapter à toute occasion. Le lit gonflable est l’équipement indispensable pour camper ou partir en Vacance. Une conception personnalisée vous permet de choisir le matelas qui vous convient.  

Pourquoi choisir le matelas gonflable INTEX ? 

 

Une grande variété de matelas est disponible sur le marché pour répondre à vos besoins. Toutefois, choisir un lit intex est avantageux. Un matelas qui dispose des caractères spécifiques. Vous envisagez d’acheter un matelas gonflable ? Nous vous conseillons de choisir Intex. Pourquoi ? 

 

Matelas intex : matelas pour toute occasion 

L’un des avantages des matelas INTEX est qu’ils s’adaptent facilement à toutes les situations. Vous pouvez les utiliser quand vous partez en voyage ou lors de vos campings. 

Le matelas est également pratique parce qu’il est léger, et donc, plus facile à transporter. En choisissant le matelas fait à partir d’intex, un sac matelas est également offert, pour faciliter le transport. 

Matelas Intex pour plus de confort 

Nous avons tendance à penser que les matelas à air step sont inconfortables et que nous ne pouvons pas dormir. À l’inverse, le matelas est composé par une technologie FiberTech , qui rend les produits plus résistants. Grâce à ce système, les matelas Intex proposent aux personnes qui l’utilise, un sommeil confortable. 

 

Gonflage matelas intex ; quelles techniques utiliser ? 

 

Intex est un leader sur le marché des matelas gonflables. Il met à votre disposition deux types de matelas à air step très différent : la version standard et la version électrique. Plusieurs dimensions sont également disponibles : les lits d’appoint gonflables une place ou les lits d’appoint gonflables deux place. 

Comment gonfler un mattress standard?

Ce type de matelas peut être gonflé à l’aide de deux méthodes. 

  • Méthode n°1 : l’utilisation d’un gonfleur Manuel. Pour cela, vous devez utiliser une pompe, la poser au sol et la pousser avec vos pieds. Cette méthode est assez fatigante, car pour réussir à gonfler l’equipement, il faut être assez fort. Selon la personne qui gonfle le matelas, le processus peut durer un peu plus longtemps. Afin de terminer vite, il faut être un peu plus déterminé. 
  • Méthode n°2 : utiliser un gonfleur electrique. C’est un simple processus. La pompe commence à fonctionner immédiatement après avoir branché le courant. Effectivement, pour démarrer le gonflage, il suffit de brancher une prise électrique. Vous pouvez également gagner du temps en utilisant cette méthode.

 

Comment gonfler un mattress électrique  

Le gonflage de ce type de matelas utilise un système automatique, car il est équipé d’une pompe electrique. Afin de gonfler l’equipement, vous n’avez donc pas à faire beaucoup d’efforts. Il suffit de le brancher à un courant et d’appuyer sur un interrupteur pour commencer à le gonfler. Un des avantages de ce type de matelas est qu’il se gonfle plus rapidement. 

Par contre, si aucun de ces outils n’est à votre disposition, il existe une autre façon ingénieuse de gonfler son équipement gonflable : c’est de degonfler un sac poubelle, à la place de la pompe. Pour réussir, vous devez choisir un sac résistant comme matériau. Cette technique est assez complexe et demande un certain savoir-faire. Pour remplir le matelas, il faut rassembler de l’air à l’aide du sac et de le degonfler.

 

 

 

 

 

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *