Utilisez la peau de banane pour avoir de jolies plantes!

Difficile de ne pas apprécié un jardin rempli de belles fleurs et si en plus celles ci sont en bonne santé. C’est merveilleux d’avoir un beau jardin, et vous pouvez même vous en orgeuillir, car il va attirer l’attention et l’admiration de tous. Il ne faut pas toujours avoir la main très verte pour obtenir un tel résultats. Vous devez juste avoir la bonne technique, car il y en a qui sont très simples. Pour savoir comment avoir de belles plantes dans votre jardin, continuez la lecture de cet article.

banane

Une astuce grand-mère pour votre jardin

L’astuce de la peau de banane marche également avec les plantes d’intérieur qui elles aussi doivent briller de milles feux de près comme de loin.
Pour votre jardin extérieur, vous pouvez planter des peaux de banane juste au pied des plantes. Tous les nutriments contenus dans ceux ci, permettront à vos plantes de grandir toujours aussi belles. Les nombreuses vitamines de la peau de banane ne peuvent que faire du bien à vos plantes.
Vous pouvez le faire aussi pour les plantes d’intérieur, si jamais les pots sont assez grands. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez utiliser la peau de la banane pour néttoyer les fleurs et les feuilles de vos plantes. En frottant celles ci sur la partie intérieure de la peau de la banane, vous retrouverez une plante propre et brillante qui apportera encore plus de charme à votre intérieur.
Une fois que vous aurez testé, vous ne jeterez plus jamais les peaux de banane.

NeymarJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *