Tête thermostatique connectée, un contrôle plus fluide de votre température

Tête thermostatique connectée

Une fois qu’une tête thermostatique connectée est installée sur un radiateur, vous pouvez régler le débit d’eau chaude en fonction de la température que vous souhaitez pour une pièce donnée. Trouver une tête qui remplisse les critères qui lui sont attribués, n’est possible que dans ce super site.

Grâce aux commandes du programme des têtes, vous pouvez régler la température idéale pour un certain moment de la journée et/ou de la semaine. Une fois que vous avez défini les cycles marche/arrêt et la température souhaitée, le moteur dans la tête règle la vanne de radiateur à laquelle il est raccordé, augmentant ou diminuant le débit d’eau chaude en fonction de la température réglée.

Quelques avantages de cet accessoire

La série de têtes thermostatiques numériques réduit le gaspillage d’énergie et améliore le niveau de confort en réglant le niveau de température dans chaque pièce selon les besoins. Il est possible d’avoir le contrôle à une certaine distance pour le réglage. Vous bénéficiez de produits de bonne qualité, qui assument leur fonction et procure des résultats agréables. 

Les têtes thermostatiques connectées peuvent être fixées à n’importe quel radiateur équipé d’une vanne thermostatique. Celles-ci sont facilement identifiables en enlevant le bouton. S’il y a une goupille à ressort au centre, c’est que vous avez le bon type. Si le radiateur n’est pas équipé d’une vanne thermostatique, vous devrez le remplacer, afin de pouvoir installer une tête numérique. Selon le type de robinet thermostatique que vous possédez / montez, vous pouvez avoir besoin d’un adaptateur.

NeymarJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *