Entretien

Prendre soin de son intérieur.

Nous pensons souvent à prendre soin de son extérieur car c’est la première chose que l’on voit quand on arrive chez quelqu’un. Cependant, il est également très important de prendre soin de son intérieur. J’ai donc décidé de vous parler de comment prendre soin de celui ci afin que votre appartement ou votre maison soit le plus propre possible.

Profiter du confinement pour faire le ménage de printemps.

Il va donc falloir faire le ménage de printemps. Vu que nous avons du temps, vous pouvez donc profiter de ce temps de gagné pour pouvoir faire votre ménage. N’hésitez donc pas à pousser les meubles et nettoyer en dessous. Personne ne pouvant vous rendre visite, vous pouvez donc prendre votre temps et faire pièce par pièce. Il y a toujours du ménage à faire. Pour ma part, j’ai même en ma possession un bon balai vapeur que j’ai trouvé en allant sur le site de monsieur-vapeur.com. Je trouve que c’est très utile car cela enlève de nombreuses bactéries que l’on ne voit pas à l’œil nu.

Faire les vitres.

Il fait beau, nous pouvons donc avoir toutes les vitres ouvertes et avoir des courants d’air alors que l’on ne peut pas sortir, ça fait forcément du bien. Alors, profitez de ce beau temps pour pouvoir faire les carreaux. Si vous souhaitez avoir un produit maison, je vous conseille donc de mélanger du vinaigre blanc et de l’eau chaude. Cela se fait bien rapidement et permet donc de faire des économies d’achats de produits pour les vitres. En ce moment, nous ne pensons pas forcément à cela, quand nous allons faire nos courses vu l’ambiance assez stressante qui est présente dans les magasins.

Pour ma part, j’en profite donc pour tout déplacer et tout nettoyer. Ayant des enfants, je dois l’avouer… il y a tout de même beaucoup de travail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *