Une technique ingénieuse pour peindre des pois sur vos murs

La maison a une grande valeur pour chaque personne qui en a. Elle représente un abri sûr dans lequel vous vous sentez en sécurité contre tous les dangers qui peuvent survenir. C’est la raison pour laquelle vous cherchez toujours à l'embellir afin qu’elle soit toujours plus belle et accueillante. Tout le monde n’est pas fan de la décoration sur les murs, et pourtant, cela ajoute plus de gaieté dans la maison. C’est le cas pour les pois, qui donne une « effet bulle », et serait idéal dans la chambre de votre enfant.

corbeille

Servez vous d’une vieille corbeille

Pour faire ces pois sur les murs, vous n’allez forcément pas y aller un à un, car vous serez déjà épuisé avant d’avoir fait le tiers d’un mur.
Pour faire des pois réussi, utilisez une corbeille avec de gros trous ronds. La couleur des pois doit être différente mais, doit rester harmonieuse avec la couleur de la peinture des murs en questions. Pour cela, une fois que vous avez tourné votre peinture, couper votre corbeille de manière à avoir un assez grand morceau que vous devrez applatir. Prenez ce morceau et collez le au mur avec un scotch de préférence, et commencer à mettre la peinture à l’aide d’un pinceau dans chacun des trous de la corbeille.
Lorsque vous avez peint tous les trous, décollez le morceau de corbeille et recollez le à la suite, pour avoir enfin un joli mur plein de pois. Cette astuce est facile et rapide, et vous pourrez la faire vous même sans être épuisé.

NeymarJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *