Accessoires,  Décoration

Une décoration sur le thème du voyage, des idées ?

Les voyages, c’est quelque chose que beaucoup de personnes aiment. Nous aimons pouvoir voir des paysages différents, de pouvoir apprendre sur d’autres cultures. Bien évidemment, quand on aime le voyage, nous avons envie que cela se voie dans notre décoration. Nous pouvons donc trouver, des objets de décorations afin de pouvoir évoquer cette envie d’évasion dans notre intérieur. Nous allons donc voir ensemble, différentes idées, qui peuvent rentrer dans une décoration moderne et en apportant une touche d’originalité.

Une carte du monde.

Mais pas n’importe laquelle, je vous laisse d’ailleurs découvrir la collection carte du monde métal. Vous pouvez facilement incorporer une de ses carte du monde dans une décoration. Que celle-ci soit moderne, industrielle ou bien vintage. Je trouve que, dans tous les cas, cela peut effectivement être très joli au-dessus d’un canapé, par exemple. Vous en trouverez de différentes couleurs afin de pouvoir être au mieux, dans votre intérieur.

Des valises anciennes.

De différentes tailles. Je trouve que de laisser empiler, différentes valises anciennes dans un salon, par exemple, peut être très sympa. Vous pouvez les utiliser également pour du rangement, pour des jouets ou bien d’autres choses. Bien sûr, je ne parle pas de valises modernes comme nous pouvons trouver aujourd’hui. Mais les vraies valises anciennes, que nous pouvons retrouver dans les placards de nos grands-parents ou dans les brocantes. Elles ont un certain charme qui permet donc de donner un petit côté vintage à votre salon. Sans pour autant le rendre de mauvais goût. Vous pouvez mettre cela avec une décoration scandinave ou industrielle sans aucun souci.

Pour continuer dans la décoration sur le thème du voyage, vous pouvez également mettre un globe. Vous en trouverez de très jolis avec des couleurs agréables. Sur une étagère, cela peut être en effet très joli. N’hésitez également pas à mettre des cadres sur les différents voyages que vous avez pu faire, surtout si vous avez de nombreuses photographies de vos voyages. Je trouve que cela donne un réel charme à une pièce, d’autant plus lorsque ce sont nos photos.

Il existe donc, de nombreuses manières de pouvoir exprimer son envie d’évasion au sein même de sa maison. Je trouve important de pouvoir montrer des petites choses que nous aimons, et cela même dans notre intérieur. Cela permet réellement de rentrer dans notre intimité, et de pouvoir se sentir ainsi chez soi. Il n’y a rien de mieux, que d’avoir une décoration personnalisée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *