Décoration

Une belle maison malgré un petit espace

Ce n’est pas parce que votre maison est petite que vous ne pouvez pas la décorer comme vous le souhaitez. Un petit espace lorsque vous savez comme s’y prendre pour la décoration peut s’avérer très chaleureuse et accueillante. Avec les nouveaux styles de déco et i les meubles conçus pour un mini intérieur, il est désormais possible de vivre dans une petite pièce sans déménager, même pour ceux qui ont des familles nombreuses.

téléchargement (1)

Des meubles et décorations pour mini intérieur

Meubler et décorer avec style un mini intérieur peut être parfois difficile. Les étudiants, les jeunes couples et les familles nombreuses se trouvent confronter à ce genre de situation. Mais, lorsque les idées sont là et surtout quand il y a des boutiques qui proposent des marques spécialisées pour embellir cette pièce, et bien ce n’est plus un problème. D’ailleurs, à quoi bon compliquer la vie ? Désormais, vous pouvez trouver des mobiliers modernes et modulables pour votre intérieur. Il en est ainsi du lit, des tables, des étagères, des chaises et canapés spéciaux pour petites surfaces. Vous trouverez ainsi des solutions pour ajuster les meubles essentiels avec l’esprit de la maison. De même, pour les familles nombreuses, il est possible de faire dormir tout le monde dans une même pièce. Pour les étudiants, il existe aussi un meuble tout un pour leur servir de petit studio. En fonction de la marque, vous dénichez des modèles classiques ou des modèles sur mesure. Pour plus de satisfaction, vous pouvez toujours vous renseignez chez les conseillers du vendeur s’il y en a.

téléchargement (3)

Trois chambres dans une même pièce

Quand vous n’avez pas assez de pièces pour former des chambres complètes, il faut donc aménager l’espace que vous avez en cuisine, salle à manger, salle de séjour, et chambre à coucher. La décoration va se faire en fonction des dimensions de l’espace et aussi de votre goût. Si c’est votre premier déménagement, suivez toujours les conseils d’un professionnel ou du moins laissez-vous emporter par votre créativité, sans oublier tout de même les règles en décoration par exemple dans un tel cas, la cuisine et la salle à manger vont ensemble, tandis que le salon et la chambre à coucher peuvent être côte à côte. Dans cette situation, vous pouvez repeindre le mur et y ajouter de la couleur pour délimiter l’espace. Essayez aussi de gagner de la place en rangeant quelques meubles de décoration sur des étagères accrochés au mur. Une étagère de la même hauteur que le meuble de télévision pour tous ce que vous voulez et d’autres un peu plus hautes pour placer les différents livres. Un lit modulable semble aussi très pratique pour ce type d’intérieur.
un article sur le même sujet : http://www.maison-malin.fr/decoration/decorer-sa-maison-un-moment-a-passer-en-famille.html

Un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *