Décoration — 25 octobre 2011

Les décorations maison

guirlande_noel

À l’approche de Noël, vos enfants sont tous excités et vous ne savez plus quoi faire pour les occuper et les calmer.

Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour leur faire faire leur propre décoration de Noël ? Ils ne seront que plus heureux le jour de Noël, d’ouvrir leur cadeau sous un sapin décoré par leur soin.
Pour réaliser des décorations de Noël, il n’est pas nécessaire d’être un pro du bricolage ! Vous pouvez même réutiliser des éléments de décoration que vous commenciez à trouver un peu démodés.
Par exemple, customiser votre guirlande avec du papier calque de couleur, découpé dans la forme de votre choix (rond, flocon de neige) que vous fixerez sur chaque lampe led trouvable sur la boutique de la SARL LED AVENIR ledosaure.fr, afin d’obtenir une guirlande personnalisée.

guirlande_déco

Attaquez-vous également aux boules de Noël en ajoutant des éléments (stickers, tissus, ruban) sur vos anciennes boules ou créez vos propres boules, en utilisant des boules en polystyrène auxquelles vous pourrez fixer presque tout et n’importe quoi.

Afin d’harmoniser vos décorations en utilisant de la led décoration LED, n’hésitez pas à donner un thème à vos enfants (bleu, père Noël…).
Il ne reste plus qu’à admirer le résultat et à vous féliciter, vous et vos enfants, pour le travail que vous venez de réaliser.

C’est le père Noël qui va être content en arrivant chez vous !

Les bandeaux LED

Et si cette année vous décidiez de remplacer vos guirlandes par des bandeaux LED ?
Je vous entends déjà crier « Késako » ! Pas de panique ! Les bandeaux LED sont des rubans sur lesquels sont disposés plusieurs LED, allant de 30 à 60 LED
par mètre. L’avantage de ces bandeaux réside dans le fait qu’ils sont équipés d’une face adhésive permettant de les coller sur une surface.

Share

About Author

Rocky

(5) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *