Les décorations de Noël


Les décorations de Noël


décoration_noel

Ah les joies de Noël ! Ses illuminations, ses sapins enneigés, ses pères Noël accrochés aux toits des maisons… Cette période tant attendue par les enfants est l’occasion pour vous de modifier un peu votre décoration habituelle, en accrochant, par-ci par-là, des étoiles à LEDOSAURE, des flocons, des bonhommes de neige.

Mais malheur lorsqu’on s’aperçoit que notre guirlande électrique ou vos projecteurs halogènes a rendu l’âme quelques jours avant les festivités !

Pour éviter cela, un bon conseil, vérifier l’état de vos décorations  et réserver un budget pour la décoration avant le mois de décembre pour un projecteur LED par exemple et éviter ainsi la folie dans les magasins à quelques jours de Noël.

Décorer son sapin de Noël


sapin_noel_led

Noël est l’occasion de troquer notre chère guirlande et créer l’ambiance, contre une autre flambant neuve.

Et pour ce faire, vous avez l’embarras du choix ! Multicolore, rouge, bleu, doré… il vous est tout à fait possible de trouver la guirlande qui s’harmonisera avec l’ensemble des boules de votre sapin.

Pas besoin de courir à la recherche des magasins de décoration LED, les guirlandes de Noël se vendent partout, même sur internet ! Il y en a également pour toutes les bourses.

Vous trouvez que votre rue manque d’éclairage et vous avez envie de communiquer votre amour pour les fêtes de fin d’années ? Alors, investissez dans une guirlande extérieure ou des bougies, ce qui mettra votre maison ou votre balcon en valeur. Cependant, n’en abusez pas, vos voisins vous en seront reconnaissants.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *