La décoration en 3 étapes

Décorer maintenant

luminaire-deco

Décorer maintenant et simplement, c’est possible et à la portée de tous.

Nous allons voir ensemble quelques techniques simples et économiques comme les luminaires pour décorer :

Tout d’abord, on peut décorer avec l’usage de matière première tel que le carton ou le bois (feuille de papier), en effet on peut très bien construire avec du carton du mobilier, que ce soit une étagère ou encore une chaise, tout est possible, armez-vous alors simplement de scotch et de ciseau et c’est parti!

Vous pouvez très bien aussi utiliser du papier plié et le découper à votre guise pour former une guirlande et l’accrocher à votre mur.

N’hésitez à solliciter vos enfants pour trouver quelques idées ou encore à vous aidez à décorer, plus on est de fou, plus on rie!

Faites preuve de créativité

Être créative ne veut pas dire être un artiste, il suffit simplement de faire parler votre créativité pour décorer.

Par exemple, vous pouvez utiliser un eclairage LED permettant de fournir plusieurs couleurs différentes et de consommer très peu d’énergie pour décorer vos objets de tailles ou vos différentes pièces.

En effet les luminaires jouent un rôle important dans la décoration, notamment pour mettre en évidence ces posters ou  encore son home-cinéma design.

Et vous, quels sont vos idées du moment pour faire de la décoration et donnez une touche de déco dans votre habitat?

Utiliser des couleurs

Un contraste de couleur dans vos différentes pièces vous permettra de passer d’une saison à l’autre et cela rien qu’en jouant avec les tons et les couleurs.

N’hésitez pas à jouer avec les couleurs surtout dans le monde de la décoration ou celle-ci est très sollicités pour faire un contraste de couleur.

Pour plus d’informations sur les luminaires et comment faire de la décoration  grâce à vos luminaires, veuillez vous referez au site ci-dessous.

Commandez sur le site de décoration de luminaire ledosaure.fr.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *