Décoration

Mon intérieur à mon image

Notre maison est l’endroit où l’on doit vraiment se sentir à l’aise. Pour moi, il est essentiel que mon lieu de vie me ressemble. Je ne me vois pas vivre dans une décoration froide, tout les murs blancs et les meubles également. J’ai besoin de ressentir une chaleur quand je rentre chez moi, j’ai vraiment envie de me dire que je peux enfin me reposer en passant la porte de mon entrée. Je pense que vous avez donc compris le sujet de mon article aujourd’hui. Je viens bien évidement parler de se plaisir, le plaisir de décorer sa maison et de la mettre à son image.

Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison. J’ai donc beaucoup de décoration à faire. Mais ce n’est pas un soucis, j’adore ça. J’aime beaucoup savoir que mon intérieur ne ressemble à aucun autre. J’essaie donc de faire au maximum, des combinaison de styles qui peuvent me ressembler tout en étant bien évidement joli. Nous pouvons bien évidemment aller voir sur internet des idées de décoration, cela peut donc nous aiguiller vers un style bien en particulier. Personnellement, j’aime beaucoup le fait qu’il y ai un mur de couleur dans une pièce, surtout dans la chambre. Je trouve que cela réveille un peu les murs que l’on ne voit pas en temps normal. Dans ma chambre, j’ai donc décidé de faire le mur où la tête de mon lit est collé, dans une couleur assez moderne : Le bleu roi.

J’affectionne beaucoup, comme matériau, le bois. Il est donc aussi indispensable d’être présent dans mon intérieur. J’ai donc trouvé des petits fabriquant de meubles en bois moderne et agréable pour mon salon et ma chambre. J’aime beaucoup le mélange de bois et de modernité. Dans mon salon, il y a donc une petite pièce, un peu renfoncée, avec un coin lecture. J’y ai installé une grande bibliothèque.

Quels sont vos aménagements atypiques dans votre intérieur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *