Idée décoration pour cet été

La décoration pour cet été

deco-ete
Pour donner des couleurs d’été à votre logement et lui donner un air de vacances, il y a quelques idées de déco indispensables.

Votre intérieur doit vous donner l’impression d’être une maison de vacances. Pour cela vous pouvez opter pour repeindre les murs dans des couleurs corail et pastelle par exemple. Si vous ne voulez pas vous lancer dans des travaux aussi importants, les stickers sont de bons compromis.

Pour la salle de bain, une idée décoration souvent reprise en été est de lui donner des allures de plage. Quelques stickers cabines de plage, galets, parasol et c’est une tout autre ambiance, beaucoup plus estivale. Vous pouvez aussi mettre du vrai sable et de vrais galets sur vos meubles.

Si vous avez un jardin ou une terrasse, une jolie nappe, une lanterne et quelques bougies d’extérieur rendront l’endroit beaucoup plus accueillant pour vos soirées d’été.

Si vous aimez les dépaysements et les vacances à l’étranger, vous pouvez mettre en valeur les souvenirs que vous avez pu ramener au cours de vos voyages, ce qui créera une ambiance chaleureuse et dépaysante.

Décorer ces autres pièces

Pour les autres pièces, la décoration peut s’articuler autour d’objets connotés été : hamac, chaise longue, parasol, etc.

Vous pouvez aussi utiliser les fleurs exotiques en décoration pour donner une note tropicale à votre salon. Des feuilles de palmier au mur, une coupe de fruits exotiques sur la table est c’est déjà un autre univers.

Les idées pour décorer votre maison en été ne manquent pas. Il faut ensuite agencer les choses selon vos goûts et selon l’espace dont vous disposez.

Retrouvez les fautes de goûts à éviter en décoration.

Rocky

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *