Décorer simplement et sereinement

Décorer simplement et sereinement


emplacement-deco

L’objectif de la décoration, c’est de mettre en avant plusieurs éléments d’une maison que ce soit un objet, un meuble ou encore son jardin. Pour cela plusieurs manières existent et pour ce faire nous allons vous donner quelques conseils pratiques pour décorer efficacement tout en faisant attention à son budget.

Tout d’abord, il faut susciter l’envie de chacun dans une maison afin que les gouts et les couleurs ne soient de paire et pour cela rien de mieux que de demander l’avis de chacun.

Après coup, il faudra se mettre d’accord sur les endroits qu’on souhaite décorer et mettre en avant.

Pour cela par exemple, vous pouvez décider de mettre avant vos objets de valeur avec des luminaires écolos de type LED, cela vous permettra d’éclairer efficacement avec l’usage des ampoules led http://www.ledosaure.fr/ tout en consommant très peu d’énergie.

Emplacement de décoration

luminaire-deco

Ensuite on va joué sur les emplacements, un objet mis dans un couloir, près d’une fenêtre ou encore sur une table va donner différentes possibilités de voir l’objet d’où l’importance de bien mettre en avant l’objet en fonction des différents paramètres qui l’entourent.

Exemple, on va plus éloigner les objets fragiles des rebords de fenêtre ou dans un couloir avec une affluence de personne qui passe tous les jours ou encore on va décidé de mettre en avant son tableau dans le couloir car c’est un endroit de passage ou est souvent allumé la lumière et donc ce sera souvent mis en valeur et vu par les invités.

On l’aura compris l’usage de luminaire LED leddosaure va beaucoup joué dans l’interprétation de nos objets de décoration et pour cela l’usage de http://www.ledosaure.fr/6-gu10-ampoule-led va permettre de diriger un flux lumineux plus facilement sur un objet qu’une ampoule classique.

Vous retrouverez plus d’informations pratiques sur la boutique en ligne.

Rocky

5 Comments

  1. Pingback: L'art de décorer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *