Astuces,  Décoration

Décorer sa salle de bain, à quoi penser ?

Quand on parle de décoration, nous allons plus facilement penser aux pièces à vivre. Tel que les chambres, ou bien le salon ou la cuisine. Mais la salle de bain passe en dernier. C’est pourquoi j’ai décidé de vous montrer qu’il est possible de bien décorer sa salle de bain.
C’est une pièce très importante, car c’est dans celle-ci que l’on se met à nu devant le miroir. Nous pouvons donc prendre soin de nous parfaitement dans une pièce où nous nous sentons bien. Si celle-ci n’est pas réellement accueillante, il y a plus de chance de vouloir expédier le moment que l’on passe dedans, n’est-ce pas ? Alors, faisons en sorte que cela change !

Un joli rideau de douche.

Quand on a une baignoire, ou bien une douche tout ouverte, nous pouvons avoir peur de mettre de l’eau partout. Ou nous pouvons avoir envie d’intimité dans la douche. C’est pourquoi le rideau de douche existe. Cependant, lorsque l’on va dans nos hypermarchés en acheter un, ils ne sont pas réellement jolis, et donc, pour la décoration, ce n’est pas terrible. Pour ma part, j’ai trouvé un site de rideau de douche original et je trouve qu’il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez en trouver pour enfants ou bien même avec des motifs adultes qui n’en reste pas moins original ! Cela donne un petit coup de pep’s à votre salle de bain et donne donc envie de s’y rendre et surtout… d’y rester !

Oser la décoration naturelle.

On pense souvent que la décoration naturelle ne va que dans les pièces à vivre… Mais non ! Vous pouvez également en mettre dans la salle de bain ! Par exemple, pour ceux aimant les plantes, vous pouvez trouver des plantes aimant l’humidité. Bien évidemment, il faut les choisir avec cette caractéristique sinon vous avez beaucoup de risque de les voir mourir et ce n’est pas ce que l’on souhaite lorsque nous achetons une plante.

Vous pouvez également mettre des branches de bambous pour le côté relax dans votre salle de bain. Cela donne un petit côté bien-être que l’on attend lorsque l’on rentre dans une pièce comme celle-ci. Après, pour la décoration, il peut être simple de jouer avec des petits meubles ainsi que des petits objets de décorations pour donner le style que vous souhaitez donner à votre pièce ! Vous ne pourrez, après cela, qu’apprécier les moments dans le bain à vous relaxer.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *