Décoration — 14 juin 2015

La salle de bain est un endroit où on passe le plus nécessairement du temps le matin et le soir, en moyenne on y passe quasiment 1 h 30 par jour en moyenne alors pourquoi ne pas l’arranger un petit peu pour augmenté son confort visuel et textuel ?

Une belle salle de bain passe par un bon éclairage avant tout, mais aussi par les matières qui vous entourent, par exemple le carrelage sur votre sol ou sur les murs, la qualité de vos vitres ou de votre miroir quand elle est encombrée de buée ou encore de votre armoire de salle de bain.

Ne négligez pas votre salle de bain, car elle vous le rendra tout aussi bien

Avec une moyenne d’une heure par jour pour les hommes dans une salle de bain et de deux heures par jour pour les femmes, autant dire que la salle de bain est plutôt est pièce assez prisé bien que secondaire…

deco-sdb

deco-sdb

Alors, comment faire pour avoir une belle salle de bain ? Tout d’abord, il faut miser sur des bons luminaires, c’est très important de miser sur des luminaires qui vont pouvoir vous éclairer toute la pièce, miser par exemple sur un luminaire de couleur jaune (blanc chaud et éviter le blanc neutre, car au petit matin avec une lumière blanche, vous aurez du mal à voir votre teint).

Ensuite, privilégier un beau carrelage uni ou de plusieurs couleurs pour donner une atmosphère fun et agréable à votre salle de bain.
Ne lésiner pas non plus sur la décoration ou à des mobiliers de nouvelles générations, par exemple avec des étagères en hauteurs en forme de chat ou encore à quelques petites vignettes coller sur votre mur pour donner un peu de joie.

Et pourquoi ne pas aller plus loin en faisant appel à un professionnel ou à votre voisin façon pimp my ride en version pimp my home ?

Share

About Author

Rocky

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *