Allumer vos bougies

 

Allumer vos bougies


bougies divers

Tout le monde la connaît, chacun en conserve une secrètement au fond d’un de ses tiroirs,  au cas où, car on n’est jamais à l’abris d’une panne de courant.

Inventée au Moyen Âge, elle continue encore aujourd’hui de nous éclairer avec sa petite flamme. Son rôle a cependant un peu évolué depuis son invention. Toujours utilisée comme lumière de dépannage (bien que la lampe led sur ce site www.ledosaure.fr ou la lampe de torche LED la remplace bien volontiers) aujourd’hui elle doit son succès à son utilisation en tant qu’élément de décoration.

En effet, elle trône partout, en commençant par nos délicieux gâteaux d’anniversaire, où elle sert de décoration mais également de « rite de passage » montrant le changement d’âge lorsqu’on la souffle.

Elle a fait également chavirer plusieurs cœurs lors de dîner en tête à tête et installe une véritable ambiance lumineuse dans les pièces de notre maison.

La bougie est donc une réussite et nous ne sommes pas prêts à la laisser dépérir dans notre tiroir.

Les différentes formes de bougies.

bougie tour eiffel

 

Indémodable, la bougie sculptée est la bougie de décoration par excellence. Chacun peut trouver la bougie de ses rêves parmi une quantité de formes, de représentation mais aussi de couleur.

Ce grand choix permet avant tout de dénicher la bougie qui trouvera sa place dans votre intérieur.  Car il est hors de question de mettre une bougie Tour Eiffel prés de votre bambou.

Fleur, bambou, citrouille, cœur, sapin,… vous n’avez que l’embarras du choix !

Si vous préférez des bougies plus simplistes, aux formes traditionnelles, aux courbes et aux lignes bien dessinées, pourquoi ne pas opter pour les bougies parfumées ? En plus de l’élément décoratif que vous recherchiez, vous pourrez inonder votre maison d’un parfum doux et enivrant.

Une fois de plus, vous avez le choix entre des centaines de parfums, afin que celui-ci vous corresponde et corresponde à votre intérieur.

bougie fraise

Si vous n’êtes pas très satisfait de l’allure de toutes ces bougies, vous pouvez toujours les personnaliser en y ajoutant des stickers par exemple.

N’oubliez pas que les bougies ne sont pas réservées uniquement à la décoration de votre intérieur ! N’hésitez pas à en disposer dans votre jardin près de vos proejcteur led exterieur avec la boutique ledosaure, sur votre terrasse ou votre balcon. Laissez cours à votre imagination car la bougie est déclinable à l’infini !

 

 

La nouvelle tendance en matière de bougie : la bougie LED

 

 

 

Certes la bougie, c’est beau, c’est bien mais vous avez marre de la cire qui coule un peu partout sur vos meubles.

Aujourd’hui ce n’est plus un problème grâce à la bougie LED. Ici, il n’est plus question d’allumer soi-même la mèche de nos bougies ni même de ramasser la cire après leur passage.

L’avantage de ces bougies est qu’elles sont idéales pour l’extérieur, notamment parce qu’elles, au moins ne risquent pas de s’éteindre à la moindre brise.

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *