Comment enlever les marques des meubles sur la moquette?

La moquette sur le sol de votre salon par exemple, est un bon accessoire de décoration, car il peut servir à apporter de la couleur à la pièce, ou alors à contraster celles des murs. La matière à présent dépendra de votre préférence, et du style que vous aimeriez apporter à votre salon. La moquette n’est pas seulement un objet de décoration, mais il peut aussi servir à protéger le sol de certains meubles très lourds qui pourrait endommager votre sol. Certains l’utilisent même pour cacher les défauts du sol et en profitent pour mettre des meubles au dessus.

moquette

Des glaçons pour reconstituer la moquette

Ce que certains ont tendance à oublier, c’est qu’à un moment donné, le poids des meubles applatit la moquette, précisement sur les endroits qui supportent ce poids.
Cela devient assez gênant lorsque vous voulez changer la disposition et la décoration de votre salon, mais que la moquette à des traces bien encastrés causées par les meubles. A ce moment vous ne voudrez qu’une chose, cachez ces marques en les disposant sur des parties moins visibles ou sous des meubles une seconde fois.
Et pourtant, vous n’avez pas besoin de vous creuser les méninges. Ces marques peuvent disparaître juste avec des glaçons. Disposez ces derniers sur les traces en laissant deux centimètres environ entre eux. L’eau s’imbibera sur ces traces et permettra en même temps à la moquette de se reconstituer. Vous pouvez sêcher rapidement après et très rapidement vous retrouverez votre moquette normale.

NeymarJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *