Comment conserver ses biscuits faits maison?

C’est toujours un régal de préparer les biscuits à la maison, en compagnie de toute la famille. Parfois mettre un peu de farine partout et du sucre ci et là dans la cuisine fait du bien à tous et permet de s’éclater un peu en cuisine. Mais au delà de tout, on aimerait pas avoir fourni tous ses efforts pour les retrouver tous ramollis le lendemain. Du coup, il faut penser à certaines techniques pour retrouver le même goût, la même texture et le même plaisir le lendemain. Alors, suivez nous jusqu’à la fin de cet article pour découvrir comment faire.

biscuits secs

Quelques astuces pour conserver les biscuits secs

Parfois, passer le temps en cuisine remplit la pense. Une fois que tout est prêt, vous avez de la peine à finir ce que vous avez préparé. Du coup, nous vous proposons deux astuces simples avec pour élément phare une boite en fer non hermétique.
Premièrement, vous devez utiliser du papier sulfurisé et une boite en fer. Prenez donc le reste de vos biscuits et mettez les en couches recouvertes de papier sulfurisé. Faites le pour tous les biscuits, et enfin, fermez la boite en veillant à ce qu’elle ne soit pas hermétique.
Le seconde astuce demande de mettre tout simplement vos biscuits dans une boite en fer non hermétique bien sûre, et d’y ajouter deux morceaux de sucre avant de refermez le tout. Vous serez agréablement surpris, car le lendemain vos biscuits seront bien secs et croquants.

NeymarJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *