Les billots et ilots sont des équipements de cuisine qui vous permettent d’optimiser l’espace dans la cuisine, mais pas que. En effet, en dehors de l’espace, ces meubles qui s’intègrent facilement dans votre décor apportent surtout une touche de modernité à cet espace convivial. Ainsi, découvrez dans cet article quelques modèles de billots et ilots que vous pourrez installer dans votre cuisine.

L’îlot central industriel de 180 cm de la collection « Kraft »

L’îlot central industriel de 180 cm de longueur est conçu en métal, bois massif et en bois exotique. Avec une hauteur de 90 cm pour une profondeur de 75 cm, ce meuble réunit fonctionnalité et esthétisme. En effet, côté fonctionnalité, sa profondeur et sa longueur ont permis d’intégrer plusieurs étagères et tiroirs permettant de ranger vos ustensiles de cuisine. De plus, grâce à sa bonne hauteur, vous bénéficiez d’un plan de travail assez confortable pour réaliser toutes vos concoctions. Par ailleurs, le design attrayant de cet îlot central industriel est un atout considérable, car il lui donne la possibilité de s’accorder parfaitement au décor de la cuisine.

L’îlot central verso en bois massif et métal de la collection « Haden »

L’îlot central verso de la collection « Haden » vous permet de créer un espace de cuisine qui réunit à la fois fonctionnalité et convivialité. Conçu en bois massif et en métal, ce meuble aux dimensions généreuses vous permettra de ranger vos accessoires de cuisine. En parlant de dimensions, elles sont de 165 cm de longueur, 75 cm de largeur et 90 cm de hauteur. Il faut ajouter également que l’îlot de cuisines peut servir de table d’appoint. Ainsi, si vous le combinez avec d’autres meubles de même qualité, vous obtiendrez une cuisine à la fois pratique qu’esthétique. Ça sera alors un plaisir pour vous et votre famille de vous y retrouver pour partager le repas.

Le grand billot de cuisine de 165 cm de la collection « Grand Chef »

Si vous êtes en quête d’un meuble qui vous permet de cuisiner dans un confort absolu, alors ce grand billot semble être le meuble idéal. Avec une longueur de 165 cm, une largeur de 75 cm pour une hauteur de 90 cm, il vous offre un espace généreux comportant plusieurs étagères et tiroirs. En plus de cet espace, le meuble de la collection Grand chef vous permet de travailler dans une posture qui ménage votre dos. En dehors de tous ses atouts, sa conception réunit plusieurs matières, dont le bois massif, le métal et le bois exotique. Cette combinaison de matériaux nobles lui confère non seulement une solidité incomparable, mais également une grande longévité. Ce meuble pourra en effet résister aux différentes intempéries. Quant à son design, il est irréprochable. Son mélange de couleurs noires et blanches lui donne un charme qui ne vous laissera pas indifférent.

Le billot de cuisine gris de 115cm de la collection « Grand Chef »

Vous recherchez un meuble capable de répondre aux exigences en matière d’ergonomie et de robustesse, alors ce billot de cuisine saura combler vos attentes. Conçu en bois massif et en quartz blanc, il jouit d’un design esthétique et de formes épurées. De plus, ses grandes dimensions sont des atouts qui vous permettront d’optimiser l’espace de rangement. Qu’il soit installé contre le mur ou au centre de votre cuisine, l’expérience utilisateur ne sera que renforcée. 

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.