Accessoires,  Entretien

Transporter facilement des produits en vrac, comment faire ?

Lorsque l’on va dans des magasins spécialisés ou bien tout simplement directement chez le producteur, nous avons bien évidemment pas de sac plastique. Bien au contraire. Et heureusement. Nous le savons, les sacs-poubelles sont un véritable désastre écologique. Il faut donc les éviter au maximum. Mais comment faire, dans ses cas là quand nous devons transporter de la nourriture en vrac ? Nous allons voir ça ensemble dès maintenant.

Pour de la nourriture en grande quantité.

Dans ses cas-là je conseille plutôt un bidon alimentaire. Vous en avez de toutes les tailles, et pour toutes les utilisations. Aujourd’hui, nombreux d’entre eux sont recyclables, vous pouvez donc les prendre sans aucun souci, même pour l’écologie. Cela permet également de pouvoir porter, plus facilement une grande quantité de nourriture. Que cela soit pour les animaux ou pour vous, c’est donc plus simple à transporter, et donc plus rapide à ramener chez soi. C’est plutôt fait, je dois l’avouer, pour les entreprises et les nourritures pour animaux. Mais vous l’utilisez comme vous le souhaitez, bien entendu.

Pour de la nourriture en petite quantité.

Je conseille plutôt de sac en toile, pour de la nourriture en petite quantité. Étant solide, vous pouvez tout de même en mettre une quantité importante, sans pour autant avoir mal au bras lorsque vous allez le porter. Vous pouvez également le garder pour d’autres choses, comme porter des vêtements ou bien d’autres encore. Si celui-ci est sale, vous pouvez également le laver, ce qui peut être pratique, lorsque quelque chose a coulé à l’intérieur lorsque nous avons fait les courses.

Dans tous les cas, il y a donc nombreuses manières de transporter facilement des produits en vrac et pouvoir les emmener assez rapidement chez vous, et cela, en toute sécurité, bien entendu ! Vous pouvez donc faire une démarche écologique, tout en faisant vos courses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *