Changez votre quotidien avec les assistants vocaux!

Parler à un appareil peut sembler moins chaleureux pour certains, mais c’est tout à fait le contraire, surtout lorsque celui vous donne les réponses avec un ton joyeux. Les assitants vocaux sont de plus en plus nombreux sur le marché, et leur utilité n’est plus à démontrer. C’est presque normal d’en avoir un chez soi, Bluetooth ou Wifi, selon les préférences de chacun. Les assistants vocaux ont d’abord été apprécié sur les téléphones portables avec Siri de Apple par exemple. Et à présent, ils sont bien plus sophistiqués, au point de devenir de vrais majordomes pour votre maison.

assistant vocal

 

Une assistance satisfaisante

Si vous désirez écouter vos chansons préférées, écouter la lecture d’un livre audible, faire une recherche sur internet, passer un appel sans toucher le téléphone, connaitre le temps qu’il fait à l’extéreiur, il suffit juste de demander à votre appareil. Il vous fera le plaisir de répondre à votre demande, et pour cela on devrait tous dire merci à ceux qui y ont pensé.
Au delà de ces tâches, il faut reconnaitre que les assistants vocaux nous font gagner du temps. Au lieu de laisser vos activités pour vous occuper de chacune de ces choses l’une après l’autre, demandez le plutôt à votre assistant vocal. C’en est fini de la dépendance mobile, car il favorise l’interaction humaine, l’échange verbal. Le fait de rester isolé pour rédiger des sms pendant toute la journée est désormais limité, et cette causerie avec l’assitant vocal vous éloignera également du stress et de la solitude.

NeymarJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *