• Décoration

    Idée déco pour la cuisine

    Du style et de la décoration ○ Vous êtes du style à jouer avec vos magnets sur votre frigo, et plus vous en rajoutez, mieux vous vous sentez ? Je connais ça. Et je ne dois pas être la seule puisqu’ils ont inventé, spécialement pour nous, une peinture aimantée. C’est rigolo, original, et vous pourrez mettre vos magnets préférés sur votre mur ! Toujours en restant dans ce domaine là, si vous trouvez que votre frigo,vous barbe avec sa couleur uniforme, habillez-le ! Oui oui, une coque magnet qui recouvre votre superbe frigo, et d’un seul coup, il possède le drapeau de l’Angleterre ou toute autre couleur/modèle qui vous fera…

  • Chaises-colorées
    Décoration

    Décorer sa cuisine

    Décorer sa cuisine avec idée Fatigué des couleurs mornes de votre cuisine ? Vous cherchez désespérément à aiguayer votre cuisine ou tout simplement lui donner un petit coup de neuf sans trop dépenser ? Nous y avons pensé pour vous, et nous vous proposons une petite dizaine d’astuces déco pour redonner un coup de jeune et créer une ambiance à cet espace ! Vous êtes plutôt rétro, et vous cherchez à donner un look funky, coloré à votre cuisine : ○ Commencez tout simplement par changer vos ustensiles. Optez pour une vaisselle colorée et en plastique, de même pour les fourchettes, couteaux, cuillères… N’hésitez pas à mettre de la couleur…

  • Décoration

    Tendance à la plante

    Aimer les plantes Les plantes d’intérieurs vous permettent de décorer votre intérieur de manière verte et présente pleine de vertu pour votre bien être. Zoomons sur quelques uns de ces points forts : En effet les avantages de la nature et des plantes permettent de remplir plusieurs rôles et notamment d’importante fonctions socio-écologique dans la ville et dans l’habitat. Puisqu’elle améliore le climat, filtre l’air en captant les poussières et épure les polluants atmosphérique. L’ambiance verte est tout à fait possible, il suffit de renforcé vos coins de verdures par des plantations un peu plus denses le long des grandes pièces tels que le salon et en hauteur afin de…

  • Bricolage

    Mélangeur ou mitigeur

    Utiliser un mélangeur ou un mitigeur Que ce soit utilisé dans votre cuisine pour faire la vaisselle ou encore dans la salle de bain, vous disposez de deux types de robinets plus ou moins pratiques à l’usage. Faire le bon choix en fonction de son besoin : Faire le bon choix, c’est comme faire le bon choix d’un meuble, c’est important. Le mélangeur utilise un système traditionnel avec l’eau froide et l’eau chaude qui se règle à l’aide de deux poignets distincts (ou qu’on appelle aussi croisillons). Avec le mélangeur vient alors un jeu de main rapide pour effectuer le mélange et obtenir la température adéquate. En général, ce type…