• meuble_et_deco
    Décoration

    Un meuble, une ambiance

    Avec un meuble, une ambiance Si la décoration est faite d’un ensemble de mobilier et d’accessoires, un meuble lui-même est révélateur d’un élément de décoration et créateur d’ambiance. Le choix d’un meuble est très important car chaque meuble dans un habitat à son histoire, ce qui est d’autant plus vrai si cela concerne une chambre ou encore un salon, que ce soit au niveau de sa forme, sa couleur ou encore sa matière tout est important est doit passer au crible. Les meubles qu’on choisit doivent alors pouvoir apporter une touche personnelle et s’allier aux autres meubles qui l’entourent afin de donner cet aspect particulier et une ambiance intime à…

  • peinture-murale
    Bricolage

    Donnez de la matière à vos murs

    Les muraux et sa décoration Plusieurs façons de décorer son mur existent aujourd’hui, que ce soit dans la peinture ou encore des aménagements pour son habitat. Si la couleur de votre ancienne peinture ne convient pas, vous pourrez alors la changer facilement grâce à vos outils de bricolage. Évitez les fautes de gout ou les erreurs en tout genre lorsque vous décidez de la couleur de votre peinture, en général choisir le blanc est une valeur sur car cela permet à la lumière des ampoules à LED sur http://www.ledosaure.fr/ de mieux éclairer naturellement. Miser moins sur l’aspect pratique, mais sur les caractéristiques de pose, possibilités d’entretien et de sa longévité.…

  • arbre-noel-bois-japonais
    Décoration

    Un sapin pas comme les autres (2/2)

    Un sapin pas comme les autres Retrouvez un article traçant les décorations de noel. Si vous n’avez pas de jardin ou que vous ne souhaitez pas l’encombrer davantage avec un arbre qui pourrait rapidement prendre de la place, pourquoi ne pas vous tourner vers le sapin artificiel ? Il a l’avantage de ne pas perdre ses aiguilles et surtout il vous fera faire quelques économies puisqu’il pourra vous servir pendant  de nombreuses années. Les arbres artificiels de nos jours imitent très bien les sapins naturels et avec quelques décorations comme des bougies vous oublierez vite qu’il s’agit d’un faux. Et si on remplaçait  ce bon vieux « Sapin roi » ? Cette année vous…